Notre funérarium à Uzes

Situés au 28 rue Henri Bruguière, en face du cimetière d’Uzès, nous vous accueillons dans notre chambre funéraire 24h/24 et 7j/7.

Dans un cadre accueillant et intime, vous pourrez rendre un dernier hommage à la personne disparue. Notre chambre funéraire est un espace privilégié, et nous prenons le temps de la décorer de fleurs et d’y poser une plaque personnalisée et un registre pour que les personnes absentes puissent laisser un hommage écrit. Comme elle est équipée d’un accès sécurisé, les proches du défunt pourront à tout moment venir s’y recueillir.
Nous mettons à votre disposition un salon aéré et chaleureux pour vous apporter un peu de réconfort dans ce moment difficile, ainsi que des boissons gratuites : thé, café et chocolat. Possibilité de petits déjeuners sur commande. 
Notre chambre funéraire est à votre disposition afin de rester auprès de votre proche en toute intimité jusqu’à la fin, avant l’inhumation.

Choisir la chambre funéraire pour se recueillir

Acceuil_Chambre

Ensemble, nous déterminons vos besoins et vos attentes tout en respectant les normes auxquelles nous sommes soumis. Nous mettons un point d’honneur à être à votre écoute et à vous apporter les meilleurs conseils. Notre chambre funéraire est dédiée à l’accueil des familles et des amis du défunt pour une visite et un recueillement jusqu’à l’enterrement.

Véritable espace privé et apaisant, notre chambre funéraire est un lieu pour rendre hommage au défunt. Elle vous permettra d’adresser vos derniers adieux. Des veillées peuvent y être organisées. Notre équipe de conseillers funéraires est à votre disposition pour vous accompagner dans ce moment difficile et vous conseiller selon vos souhaits.

Un funérarium accessible 24h/24 et 7j/7

Afin de dire un dernier au revoir à l’être disparu et de vous recueillir en toute tranquillité et intimité, nous mettons à votre disposition un funérarium composé de 2 chambres funéraires. Celui-ci, accessible 24h/24 et 7j/7 grâce à un digicode, vous permettra de vous y rendre à tout moment.

La mise en bière

Nos maîtres de cérémonie procèdent à la mise en bière dans notre funérarium. En toute pudeur et discrétion, ils vous laisseront prendre le temps de dire adieu au défunt avant de procéder à la fermeture du cercueil. Après mise en bière, le transport du corps du défunt vers le lieu de cérémonie s’effectuera (église, crématorium ou cimetière). Nos pompes funèbres seront là pour vous accompagner à chaque instant.