Photo de Jean-Claude BOURGEAT

Jean-Claude BOURGEAT

décédé le 22 mars 2026 à l'âge de 91 ans
Partager
Photo de Jean-Claude BOURGEAT
Jean-Claude BOURGEAT
décédé le 22 mars 2026 à l'âge de 91 ans

Message de la famille

Chères familles, chers proches et amis de Jean-Claude Bourgeat,

Nous vous annonçons le décès de notre père, Jean-Claude Bourgeat, survenu le dimanche 22 mars.

Pour l’accompagner et lui rendre hommage, deux évènements sont organisés.

Une messe sera célébrée le mercredi 1er avril à 11h00 en la Cathédrale Saint-Théodorit à Uzès (Gard).

Son inhumation aura lieu le jeudi 2 avril à 15h00 au cimetière de Valfin-lès-Saint-Claude (Jura).

Un moment convivial nous réunissant se tiendra après chaque évènement en sa mémoire.

En cas de participation et afin de nous aider dans l’organisation, merci de bien vouloir répondre à ce court formulaire avant dimanche 29 mars https://forms.gle/enCmVwfLitoKbjHL8

Avec toute notre affection,

Stéphanie, Régis, Fabrice et Emmanuel Bourgeat

Si vous ne pouviez pas vous joindre à nous, nous vous invitons à utiliser l’espace dédié sur cette page web pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Papa.


Un service de livraison de fleurs à la cérémonie est disponible ici.

Cérémonie religieuse

mercredi 01 avril 2026 à 11h00
Cathédrale Saint Théodorit d'Uzès
Place de l'Evêché
30700 Uzès

Déroulé des obsèques

1Cérémonie religieuse

Le mercredi 01 avril 2026 à 11h00

2Inhumation

Le jeudi 02 avril 2026 à 15h00

Rendez hommage à M. BOURGEAT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la cérémonie de M. BOURGEAT

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
6 jours, 17 heures et 44 minutes restants pour garantir la livraison à la cérémonie
close Livre hommage
Jean-Claude BOURGEAT 1934 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Jean-Claude BOURGEAT et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
  • Cet espace hommage est vide pour le moment.
    Vous pouvez être le premier à laisser un message ou un souvenir pour honorer la mémoire de Jean-Claude BOURGEAT.

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.